Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transhumances
19 novembre 2007

Et migrations

immigration1J'ai voyagé. Je ne suis plus dans le même espace. Il y a comme quelque chose qui s'est défait comme chaque fois que l'on change de pays. Ma transhumance est intérieure, je tourne sur moi même jusqu'au tournis et je m'arrête. La cour de l'école est toujours la même pourtant elle a changé.
Je ne suis pas seule.

Les migrations sont difficiles et courageuses, toutes. Qu'elles soient de l'âme et/ou du corps.

enfantsemigration

immigration_choisie

On ne choisit jamais de migrer. Jamais vraiment. On vous y pousse ou on vous en chasse, de toutes les manières qu'il est possible d'imaginer.

Transhumance c'est le blog d'une vie libre. Allons la raconter, pour une fois.

"Merci schubert, Schumann, Debussy, (Hugo, Tchekhov et cie). Tous ces merveilleux amis sont vôtres le jour, le soir, la nuit. Vous pouvez leur confier vos soucis, vos chagrins, vos joies, ils partahgeront tout avec  vous le plus généreusement du monde."

                     Manuel ROSENTHAL

[Je n'oublie rien des 40 comprimés que je me suis avacapa_espagnevitrail_chagall_metzlés]

Je suis sortie de l'hôpital contre avis amical. Mais je les aime tous et je vais essayer d'être là]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Michelle,<br /> Juste pour te dire que la migration des cachets dans ton corps t'a mise en danger, j'espère que tu vas trouver une forme de havre de serenité à travers ce blog et l'écriture en général. Tu es faite pour ça, pour te mouvoir dans l'écriture et non dans les couloirs d'un hôpital, <br /> Cécile.
Transhumances
Publicité
Publicité